Qui sommes-nous


La Fédération mondiale des Travaux Eglise eucharistique est une Confédération des laïcs.

La devise de la Fédération est: culte dans Aetermun Sanctissimum Sacramentum.

Peuvent être membres de toutes les entités au niveau national ou territorial à travers le monde, dont le but est la pratique, le développement et la diffusion du culte et / ou l'adoration du Saint Sacrement.
 
Chacun des membres de la Fédération est régie par ses propres statuts ou règlements.

Par le simple fait de son intégration dans la Fédération, ses membres sont considérés comme canoniquement ajouté à la confrérie vénérable de l'Adoration Nocturne du Saint Sacrement de la ville de Rome, jouissant, sous un tel regroupement avait quelques privilèges et avantages accordés tels Archiconfrérie concession de Saint-Pie X le pape, publié le 8 août 1906.

 
Que voulons-nous?


• Encourager, promouvoir et propager le culte du Saint Sacrement, en conformité avec les directives de la hiérarchie de l'église.

• Cultiver l'esprit de fraternité et d'entraide entre tous ses membres envoyés annuellement à chacun d'eux, la liste actualisée d'entre eux avec leurs sièges respectifs.

• Collaborer et soutenir ses membres dans les efforts visant à créer de nouvelles entités, toujours selon l'autorité ecclésiastique du territoire correspondant.

• Identifier, gérer, par tous les moyens à sa disposition l'aide nécessaire et en demandant la réalisation d'un recensement réel et en permanence à jour tous les types d'entités engagées dans le monde, la pratique, le développement et la diffusion du culte et / ou l'adoration du Saint Sacrement.

Ce que nous demandons?


• Tous les membres doivent maintenir le contact avec le conseil d'administration, les rapports de leurs activités et, le cas de publications appropriées.

• Faire connaître le conseil d'administration en envoyant périodiquement pour des changements de se produire et répondre à des formes qui leur sont soumis.

• Participer à une personnelle ou représentation à l'Assemblée générale et occupent leur poste pour ceux qui ont été nommés et / ou élus.

• de contribuer, dans ses possibilités dans les frais généraux de la Fédération dont la fin n'est pas, bien sûr, le matériel, mais le caractère spirituel dont les activités repose inévitablement sur des bases tangibles toute activité humaine.

 

 

FEDERACIÓN MUNDIAL DE LAS OBRAS EUCARISTICAS DE LA IGLESIA     

C.I.F.  R-1300342-A

Avda. Torreón del Alcázar, 5 - 3º - D

13004 - Ciudad Real,España
Telf.: (34) 926 220283 -

 Movil: (34) 609 16 06 70¦

Fax: (34) 926 220283 E-mail: info@opera-eucharistica.org